Rechercher dans le site
  •    FR
  •    EN

Un concept récompensé

Le dispositif a reçu de nombreuses récompenses. Découvrez pourquoi Cyclocity a retenu l'attention des jurys.

    Les trophées  

Des équipes spécialisées

Agents de maintenance, techniciens, mécaniciens... les activités de Cyclocity rassemblent.

    Les métiers  

Les avantages du service

Découvrez comment Cyclocity participe au bien-être de chacun.

    Les avantages  

Cyclocity, filiale de JCDecaux, "Élu Service Client de l’Année 2017"

(25/10/2016)

La Direction de la relation client de Cyclocity – le service de vélos en libre-service (VLS) de JCDecaux – a de nouveau été « Élu Service Client de l’Année 2017 » dans la catégorie « Transport individuel de personnes ».

Ce prix récompense l’engagement et le professionnalisme des 70 collaborateurs qui, au sein de la Direction de la relation client, font vivre au quotidien les valeurs de qualité, d’excellence et de réactivité de Cyclocity et de JCDecaux au service des utilisateurs des vélos en libre-service. Durant 10 semaines, de mai à juillet 2016, 225 tests sur le principe du client mystère ont été menés par appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et sur les réseaux sociaux*.

Les principaux critères distingués portent sur :

-       Les compétences relationnelles

-       La gestion de la disponibilité

-       La qualité des réponses apportées

-       Les qualités humaines

La Direction de la relation client de Cyclocity a vu le jour en 2005 avec le lancement de Vélo’v à Lyon, le premier système de VLS en France. Entièrement internalisée et basée en France depuis l’origine, elle s’est depuis perfectionnée afin de maitriser ce métier nouveau, notamment par le biais grâce au recrutement, à la formation et à l’encadrement. Disponible 7 jours sur 7, l’équipe traite chaque année plus de 600 000 contacts. 

 *Catégorie Transport individuel de personnes – Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.